Brochures S'inscrire Nous contacter

Vie de l’école

vie scolaire à l'ERH

À l’E.R.H. (groupe Miromesnil Éducation), tout est mis en œuvre pour que la scolarité soit agréable et facilitée. Les étudiants bénéficient de nombreux services qui leur permettent de travailler dans les meilleures conditions :

• des salles de cours équipées grâce aux dernières technologies pédagogiques (tableau interactif, vidéo projecteur, ordinateurs)
  • une salle informatique en libre service équipée de 24 postes connectés à internet et donnant accès aux logiciels professionnels utilisés dans le cadre des cours
  • un crédit d’unités pour photocopier et imprimer
  • une centre de documentation disposant des dernières éditions des manuels du programme et d’une salle de travail ouverte de 8h30 à 19h
  • une connexion wifi disponible dans toute l’école
  • 2 cafétérias équipées de fours à micro-ondes, de distributeurs de boissons et snacks
  • une équipe pédagogique disponible et à l’écoute

Nos locaux

entrée de l'école - Groupe ENOES

Les cours ont lieu dans l’enceinte d’un ancien hôtel particulier au cœur du 8e arrondissement de Paris – 62 rue de Miromesnil

Deux cafétérias sont à votre disposition dans l’école. Elles sont équipées de distributeurs de boissons et d’en-cas, ainsi que de fours à micro-ondes.

Un espace de travail vous est réservé à la bibliothèque de l’école. Il est constitué d’une salle de lecture, d’une salle informatique et d’un copieur en libre accès. Un fonds documentaire est à votre disposition. Vous pouvez consulter les documents sur place ou à distance et les emprunter.

Anciens élèves

anciens élèves

Le groupe Miromesnil Éducation compte redynamiser l’association des anciens élèves de l’ERH.

Cette association a pour but de :

• Contribuer au développement professionnel des élèves de l’ERH et à l’actualisation de leurs compétences,
  • Créer des partenariats, organiser des évènements et des rencontres entre professionnels des chiffres sur les enjeux économiques, financiers, sociaux et culturels du métier, et
  • Développer le réseau par des liens de solidarité entre diplômés de l’ERH dans leurs recherches d’emploi.

Afin de réactualiser l’annuaire de l’association des anciens élèves de l’ERH (groupe Miromesnil Éducation), et dans un souci de suivi professionnel, nous aimerions savoir ce que vous devenez.

Suite à votre formation à l’ERH (groupe Miromesnil Éducation), nous vous invitons à remplir notre questionnaire de suivi des anciens élèves.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements à ce sujet et pour demander le calendrier des manifestations : 01 45 62 65 33

Karen Cordonnier

“C’est tout naturellement que je me suis tournée vers une profession riche et variée, mobilisant sens relationnel, réflexion et créativité : les Ressources Humaines. J’ai choisi sans hésiter le Centre ERH du groupe Miromesnil Éducation (ex groupe ENOES) pour la qualité de son enseignement qui fait sa renommée, mais aussi pour sa méthode pédagogique dispensée en petits groupes privilégiant le suivi et l’encadrement.
Ma réussite ? Je la dois à ma volonté, à mon enthousiasme et certainement à la grande disponibilité des professeurs.”

Karen – Licence professionnelle Gestion de la paie et Administration du Personnel

Genevieve

“L’ERH (groupe Miromesnil Éducation) est une école à fort potentiel. Ces points forts sont nombreux :
– La direction est de qualité, ainsi que l?enseignement dispensé, composé d’enseignants-chercheurs, intervenants qualifiés, sachant mettre un grand enthousiasme et une forte implication dans leurs cours.
– Ecole formatrice qui a l’avantage d’être au coeur de Paris, les locaux sont agréables et accueillants.
Je la recommande à tous ceux qui souhaitent apprendre et évoluer professionnellement par le biais de la formation continue.”

Geneviève – Licence professionnelle Assistant Ressources Humaines